La cabine photo / borne photocall

Oui, nos deux formules comprennent l'impression illimitée par sublimation thermique. Nous vous garantissons ainsi des photos de qualité labo sans aucune limite là ou la plupart de nos concurrents vous imposent un quota. Les photos sont imprimées en 12 secondes.
Il est possible de réimprimer une photo si vous ajoutez l'option "réimpression" sur votre devis pour 50€. Vos invités pourront ainsi parcourir l'album des photos qui ont été réalisées et les réimprimer. En fin de session photo, vos invités pourront également choisir le nombre d'exemplaires à imprimer.
A l'issue de la prestation, nous vous communiquerons un lien de téléchargement qui vous permettra de récupérer l'ensemble de vos photos en version haute définition, gratuitement. Un dossier contenant les impressions au format "planche" est également fourni si vous souhaitez réimprimer des photos depuis les magasins équipés de bornes de tirage photo.
La livraison, l'installation sur site et la reprise sont inclus dans nos formules si la distance entre votre événement ne dépasse pas un périmètre de 30 kilomètres autour de Cholet (49) ou Bressuire (79). Au delà de ces périmètres, un supplément de 0,50€ /km supplémentaire vous sera demandé. Si la distance est jugée trop éloignée par nos services, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Vous devez vous assurer qu'une prise classique (230V, 16A) est disponible dans les 10 mètres autour de la cabine. Suivant le mode d'installation souhaité, la surface au sol et en hauteur pourra différer : En mode photomaton, avec le rideau et les deux tabourets, prévoyez une surface disponible de 2 m². En mode photocall, un fond studio blanc ou noir est installé derrière les personnes et nécessite une distance de recul de 2,5 m pour effectuer les prises de vues debout et une hauteur minimale de 2,5 m pour installer le projecteur lumière en partie haute. Téléchargez notre brochure commerciale pour voir ces deux modes d'installation en situation.
C'est tout à fait possible. Vous pouvez nous envoyer votre réalisation graphique au format 5x15cm ou 10x15cm avec une résolution acceptable et nous réaliserons une simulation pour vous. Nous pouvons aussi réaliser ce support (Layout) suivant la description de votre thème, ou de votre entreprise en ajoutant des logos, images, etc. N'hésitez pas à nous envoyer vos images. Vous pouvez également si vous le souhaitez, réaliser vous-même votre maquette support à l'aide des gabarits pré-formatés éditables sous Adobe Photoshop : Gabarit format 10x15cm : Layout 10x15cm horizontal : https://www.laboiteasourires.fr/layout_15x10_horizontal.psd Layout 10x15cm horizontal avec incrustation d’un logo : https://www.laboiteasourires.fr/layout_15x10_horizontal_inscrustation_logo.psd Layout 10x15cm vertical : https://www.laboiteasourires.fr/layout_15x10_vertical.psd Gabarit format 5x15cm (marque page) : Layout 5x15cm : https://www.laboiteasourires.fr/layout_2x_5x15.psd
Oui, en fin de chaque session, un bouton permet à vos invités d'envoyer leur photo instantanément par e-mail en plus de l'impression. Pour que ce service fonctionne, il est nécessaire d'être dans une zone couverte par Orange (3G/4G+). Ce service est inclus dans toutes nos offres.
Pas de soucis, notre cabine est totalement autonome et se connecte au réseau mobile 3G/4G+ d'Orange. La connectivité Internet est utile pour permettre à vos invités de s'envoyer eux même le résultat de leur prise, si toutefois aucune couverture réseau n'est disponible, la file d'attente sera expédiée au retour de la cabine dans nos bureaux.
Nous pouvons prendre en main à distance la cabine pour effectuer certaines opérations d'ordre logicielle, la cabine étant connectée à Internet. Nous vous assistons également sur les manipulations physiques à faire. Un livret de mise en service facile vous sera remis lors de la livraison. Vous pouvez également nous contacter 24h/24 au numéro indiqué au dos de la cabine en cas de problème.
Toutes les occasions sont bonnes pour divertir vos invités et vous démarquer. Vous pouvez utiliser le photomaton pour vos anniversaires, mariages, soirées d'entreprise, inaugurations, salons commerciaux. Elle s'aura s'adapter à tous vos types d’événements !
Non, pour 2 raisons : La première, c'est qu'après avoir été utilisés lors d'une soirée, ils deviennent inutilisables car trop détériorés ou perdus, de plus ces accessoires sont aujourd'hui en vente dans de nombreux magasins ou sur internet pour des prix très abordables avec parfois des thématiques couleur qui peuvent se lier à votre thème et à vos goûts (prévoyez un budget de 10 à 30€).
Une seule recommandation, ne vous y prenez pas à la dernière minute pour réserver. Vous renforcerez vos chances d'obtenir une date libre. En général, pour les périodes les plus demandées de juin à septembre, il convient de réserver jusqu'à 1 an à l'avance. Contactez-nous afin de connaître nos disponibilités.
Oubliez votre montre, nous ne pratiquons pas de forfait horaire comme la plupart de nos concurrents. La mise à disposition commence à partir du moment ou nous venons installer la cabine jusqu'à son enlèvement suivant vos souhaits, en vous garantissant toujours une formule illimitée.
Le règlement de notre prestation s'effectue à l'issue de la prestation par chèque, virement ou espèces, avec le versement d'un acompte de 20% au moment de la réservation. Une caution vous sera demandé le jour de la livraison et vous sera restituée à l'enlèvement.
Le déplacement et l'installation sont inclus dans nos formules si le lieu de votre événement se situe dans un rayon de 30 kilomètres autour de Cholet ou Bressuire. Au delà de cette distance, chaque kilomètre excédentaire parcouru vous sera facturé 0,50 € TTC en tenant compte du résultat affiché par ViaMichelin.